Nous démontons les voies ferrées sur l’ancien pont de la rue Lossignol et nous démolissons celui-ci. Nous installons le nouveau pont à son emplacement définitif et nous y posons les nouvelles voies ferrées. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du chantier du RER à Baulers.
Emplacement
Rue Lossignol, à Baulers
Planning
Début:
31 mars 2023
Fin:
10 avril 2023
Quand travaillons-nous ?
- Travaux sans interruption (24h/24) : du vendredi 31 mars (22h) au lundi 10 avril (6h)
Quelles conséquences pour vous ?
- Bruits et vibrations suite à l’utilisation d’engins et d’outils de chantier, ainsi que de trains de travaux
- Utilisation d’un éclairage artificiel lors des travaux de nuit
- Présence et circulation de véhicules et de personnes aux abords du chantier
- Circulation de camions dans les rues avoisinantes
- Pour les besoins de notre chantier, l’avenue de la Gare sera fermée à toute circulation (sauf riverains, piétons et cyclistes), dans sa partie comprise entre la rue Lossignol et la rue du Vivier, du vendredi 31 mars (7h) au vendredi 7 avril (18h). Un itinéraire de déviation sera défini par votre commune.
- Aucun train ne circulera entre les gares de Bruxelles-Midi et Nivelles, du samedi 1er avril au dimanche 9 avril inclus. Un service de bus sera mis en place par la SNCB. Plus d’infos sur www.sncb.be ou sur l’app SNCB
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nos équipes prendront toutes les mesures pour préserver au maximum votre confort de vie.
Nous mettons tout en œuvre pour que les dates indiquées dans nos communications soient respectées. Il arrive toutefois que nous soyons obligés d’adapter nos plannings (mauvaises conditions climatiques, etc.). Les dates sont donc fournies à titre purement indicatif et sous toutes réserves.