Nous allons effectuer des travaux au niveau du ballast (fondation de gravier sur laquelle repose la voie) entre Lustin et Yvoir. Ces travaux sont nécessaires afin de garantir la performance et la sécurité du trafic ferroviaire.
Emplacement
Entre Lustin et Yvoir
Planning
Quand travaillons-nous?
- Travaux en journée en semaine: du 10 au 14/10 et du 14 au 18/11
- Travaux les nuits en semaine: les 18, 19, 20, 21 et 22/10
- Travaux en continu en semaine (jour et nuit): du 24 au 29/10, du 3 au 13/11, du 21 au 26/11, du 28/11 au 2/12, du 5 au 10/12 et du 12 au 16/12.
Quelles conséquences pour vous?
- Interruption du trafic ferroviaire du 8/10 au 13/11, toutes les alternatives mises en place sur www.belgiantrain.be
- Bruits suite à l'usage d'engins de chantier lourds
- Eclairage artificiel lors des travaux de nuit
- Chantier mobile selon l'avancement des travaux.
Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension. Nos équipes prendront toutes les mesures afin de préserver au maximum votre confort de vie.
Nous mettons tout en œuvre pour que les dates indiquées dans nos communications soient respectées. Il arrive toutefois que nous soyons obligés d’adapter nos plannings (mauvaises conditions climatiques, etc.). Les dates sont donc fournies à titre purement indicatif et sous toutes réserves.
Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
Ensemble, nous construisons un réseau sûr et innovant au service de la mobilité durable et citoyenne.
Rejoignez une entreprise humaine et stable, qui vous offrira la possibilité de vous former et d’évoluer tout au long de votre carrière.
En savoir plus > travailler chez nous
