Aller au contenu principal

Waterloo - Renouvellement de l'infrastructure ferroviaire

Nous allons effectuer des travaux de renouvellement des voies. Ces travaux s'inscrivent dans le cadre de la préparation de l'arrivée du RER à Waterloo.

Emplacement

Gare de Waterloo

Planning

Début: 10 mars 2023
Fin: 13 mars 2023

Quand travaillons-nous?

  • Travaux en continu (jour et nuit): du 10/3 (22h) au 13/3 (6h).

Quelles conséquences pour vous?

  • Interruption du trafic ferroviaire pendant toute la période des travaux
  • Bruits et vibrations possibles suite à l'usage d'engins de chantier lourds et de trains de travaux
  • Présence et circulation de véhicules et de personnes à proximité de la gare
  • Eclairage artificiel pour les besoins des travaux de nuit.

Nous vous remercions de votre confiance et votre compréhension. Nos équipes prendront toutes les mesures afin de préserver au maximum votre confort de vie.

Nous mettons tout en œuvre pour que les dates indiquées dans nos communications soient respectées. Il arrive toutefois que nous soyons obligés d’adapter nos plannings (mauvaises conditions climatiques, etc.). Les dates sont donc fournies à titre purement indicatif et sous toutes réserves. 
 

Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Ensemble, nous construisons un réseau sûr et innovant au service de la mobilité durable et citoyenne.
Rejoignez une entreprise humaine et stable, qui vous offrira la possibilité de vous former et d’évoluer tout au long de votre carrière.
En savoir plus > travailler chez nous