Pour que nous sachions vous aider au mieux, veuillez nous contacter en nous donnant le plus d'informations possible :
- que vouliez-vous faire ? (vous connecter, définir un mot de passe, ajouter une méthode de connexion,...) ?
- quelles étapes avez-vous suivies ? à quelle heure ?
- avec quel nom d'utilisateur ?
- quel message d'erreur avez-vous obtenu ?
- sur quelle page avez-vous obtenu une erreur? Pour cela, si possible, envoyez-nous l'ID de la page sur laquelle vous avez obtenu l'erreur (en bas à gauche) :

Nos coordonnées varient en fonction du groupe cible :
Futurs collaborateurs Infrabel
Vous avez reçu une invitation à enregistrer votre compte, puis à accéder à la plateforme Onboarding, et vous rencontrez des difficultés ? Veuillez contacter notre équipe Onboarding par e-mail : 41hr.i-hrmasterdatacel@infrabel.be
Collaborateurs Infrabel
Vous travaillez chez Infrabel et vous rencontrez des difficultés techniques pour vous connecter ?
Contactez notre ICT Service Desk via MyIncidents ou par téléphone : 911-54555.
Postez dans la communauté Viva Engage "//Account" pour des questions ou des suggestions sur l'utilisation du système.
Contactez notre ICT Service Desk via MyIncidents ou par téléphone : 911-54555.
Postez dans la communauté Viva Engage "//Account" pour des questions ou des suggestions sur l'utilisation du système.
Services de secours, clients et partenaires
Un problème avec le Business Corner ou Emergency@infrabel?
Contactez-nous, 24h/24 - 7J/7:
+32 (0)2 432 29 22
ou créez un ticket dans le portail partenaire.
Contactez-nous, 24h/24 - 7J/7:
+32 (0)2 432 29 22
ou créez un ticket dans le portail partenaire.