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Mot de passe

//Account vous permet de modifier ou de réinitialiser vous-même votre mot de passe. Vous pouvez également utiliser //Account pour déverrouiller votre compte si vous avez fait trop de tentatives erronées pour entrer votre mot de passe.

Vous connaissez votre mot de passe et vous souhaitez en créer un nouveau ?

Modifier mon mot de passe (via //Account) Modifier mon mot de passe ( pour les personnes avec un PC d'Infrabel )

Vous ne connaissez pas (plus) votre mot de passe ?

  1. Si vous avez fait plusieurs tentatives de connexion en dehors du réseau d'Infrabel, votre compte est verrouillé. Attendez une demi journée pour qu'il se déverrouille automatiquement 
  2. Si vous avez fait plus de 10 tentatives de connexion incorrectes dans le réseau d'Infrabel, déverrouillez d'abord votre compte via le lien ci-dessous
  3. Réinitialiser votre mot de passe

Points d'attention

  • Il n'est possible de (ré)initialiser votre mot de passe que si vous avez
    • configuré l'application Infrabel Account pour la notification push ou le scan QR, ou
    • configuré le SMS ét l'e-mail comme méthodes de connexion. Ceci est le cas pour les nouveaux comptes.

 

Comment déverrouiller mon compte (pour les accès à l'intérieur du réseau) Comment initialiser mon mot de passe

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