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Comment débloquer mon compte ?

Votre compte est bloqué si vous avez fait plus de 5 tentatives erronées pour entrer votre mot de passe.

Point d'attention

Il n'est possible de débloquer votre compte que si

  • vous avez installé le SMS ou l'e-mail comme méthode de connexion
  • votre compte est verrouillé suite à des tentatives de connexion depuis l'intérieur du réseau d'Infrabel (dans les bâtiments d'Infrabel ou en VPN). Dans l'autre cas, il faut attendre une demi journée.

Étape 1

Allez sur accounts.infrabel.be et sélectionnez "mot de passe oublié"

Étape 2

Cliquez sur déverrouiller le compte

Étape 3

Entrez votre nom d'utilisateur et cliquez sur suivant.

Étape 4

Choisissez la manière dont vous souhaitez débloquer votre compte. Il peut s'agir d'un SMS ou d'un e-mail. Il est important que vous ayez préalablement configuré la méthode choisie via Account.
Si ce n'est pas le cas, il n'est malheureusement pas possible de débloquer votre compte vous-même.

Comment installer la méthode de connexion SMS ou e-mail

Étape 5

Selon votre choix, vous avez reçu un SMS ou un e-mail (à l'adresse que vous avez définie dans Account). Veuillez l'ouvrir et cliquer sur le lien qui apparaît dans le message.

Étape 6

Après avoir cliqué sur le lien, votre compte sera déverrouillé avec succès.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez maintenant suivre la procédure de réinitialisation de votre mot de passe. 

Comment réinitialiser mon mot de passe