Étape 1
Allez sur accounts.infrabel.be et sélectionnez "Se connecter"

Étape 3
Choisissez de gérer vos méthodes de connexion

Étape 4
Cette page vous donne un aperçu de toutes les méthodes de connexion que vous avez installées. Vous pouvez ajouter, modifier et/ou supprimer des méthodes ici.

Ajouter une méthode ?
Cliquez sur le bouton "nouvelle méthode". Choisissez parmi les options suivantes et suivez les instructions à l'écran :
- SMS: vous entrez votre numéro de GSM pour recevoir un code de vérification par SMS. Vous en avez besoin pour pouvoir utiliser les méthodes de connexion"Mot de passe + code par SMS" ou "Code par e-mail et code par SMS".
- E-mail: vous entrez votre adresse e-mail pour recevoir un code de vérification par e-mail. L'adresse électronique spécifiée doit être personnelle et ne peut pas être une adresse @infrabel.be ou @hr-rail.be. Vous en avez besoin pour utiliser les méthodes de connexion"Mot de passe + code par e-mail" ou "Code par e-mail et code par SMS".
- Infrabel Account app: Installez cette appli pour utiliser les méthodes "Push notification" et "QR scan". Cliquez sur le lien en bas de page pour plus d'instructions.
- Authenticator app: Choisissez cette option si vous utilisez déjà et/ou avez une appli Authenticator installée sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez alors utiliser cette option pour lier votre application à votre compte Infrabel afin de vous connecter en sécurité en utilisant la méthode "Mot de passe + code via Authenticator app". Suivez les instructions à l'écran pour lier l'appli à votre compte Infrabel.

Supprimer une méthode ?
Cliquez sur la corbeille à côté de la méthode que vous souhaitez supprimer.
Quelques points d'attention :
- Afin de continuer à vous garantir la possibilité d'une connexion sécurisée, il n'est pas possible de supprimer toutes les méthodes de connexion. Vous avez au moins besoin d'un e-mail, d'un SMS ou d'une application d'authentification
- Il est recommandé d'installer plus d'une méthode. Celles-ci vous donnent la possibilité de vous auto-assister si vous rencontrez des problèmes avec votre compte !
- Si, à l'avenir, vous voulez réinitialiser vous-même votre mot de passe si vous l'oubliez, vous aurez besoin soit de l'application Infrabel Account, soit d'un SMS et d'un e-mail !
- Si vous souhaitez débloquer vous-même votre compte à l'avenir, vous aurez besoin d'un SMS ou d'un e-mail !

Modifier une méthode?
Vous avez changé d'adresse e-mail, de numéro de GSM ou installé votre application d'authentification sur un autre appareil ?
Cliquez sur le crayon pour modifier la méthode et suivez les instructions.
A noter :
-
Vous pouvez installer votre application Infrabel Account sur un autre appareil ; vous ne devez pas changer la méthode ici.
