L'utilisation de la métode Notification push ou scan QR n'est possible que si vous avez préalablement installé et configuré l'appli Infrabel Account.
Étape 1
Lors de la connexion, choisissez scan QR ou Notification Push.
Cas particuliers
- Vérifiez votre nom d'utilisateur. Il n'est pas correct ? Cliquez alors sur l'icône de l'utilisateur en haut à droite.
- Vous voyez un autre écran ? Votre navigateur se souvient toujours de la dernière méthode de connexion. Voir l'étape suivante

Vous avez choisi le scan QR ?
Ouvrez votre application Infrabel Account sur votre smartphone ou votre tablette, et utilisez l'application pour scanner le code QR qui apparaît sur l'écran de connexion.
Si vous l'avez fait à temps, vous serez immédiatement connecté !
Cas spéciaux
- Vous voyez un autre écran ?
- cliquez sur le choix "QR scan" à gauche, ou
- cliquez sur le titre "Account" en haut pour voir l'écran de sélection de l'étape 1 et continuez avec l'étape 1.

Vous avez choisi Notification Push ?
- Ouvrez l'application Infrabel Account, en ouvrant ou non la notification qui apparaît sur votre smartphone ou tablette.
- Introduisez le code qui apparaît sur votre écran de connexion dans l'application Infrabel Account
- Confirmez avec vos données biométriques (empreinte digitale, reconnaissance faciale) ou en introduisant votre code d'accès (que vous avez défini dans l'application Infrabel Account)
- Vous connectez-vous sur l'appareil sur lequel l'application Infrabel Account est également installée ? Si c'est le cas, après avoir réussi à vous connecter via l'appli, revenez à l'application sur laquelle vous vous êtes connecté via le "bouton retour" de votre appareil.
Cas spéciaux
- Vous voyez un autre écran ?
- cliquez sur le choix "Notification Push" à gauche ou en-dessous de lécran, ou
- cliquez sur le titre "Account" en haut pour voir l'écran de sélection de l'étape 1 et continuez avec l'étape 1.
- Aucune notification push n'apparaît ? Demandez-en une nouvelle au bout d'une minute !
