L'utilisation de cette méthode de connexion est toujours possible si vous connaissez votre mot de passe. Lors de la création d'un compte, le SMS et l'e-mail sont désormais toujours définis. Si vous ne les avez pas modifiés, vous pouvez vous connecter avec ces données.
Étape 1
Lors de la connexion, choisissez "Mot de passe" ou "Mot de passe et code"
Cas particuliers
- Vérifiez votre nom d'utilisateur. Il n'est pas correct ? Cliquez alors sur l'icône de l'utilisateur en haut à droite.
- Vous voyez un autre écran ? Votre navigateur se souvient toujours de la dernière méthode de connexion. Continuez à l'étape 2

Étape 2
Saisissez votre mot de passe.
Conseil : vérifiez votre nom d'utilisateur. S'il est incorrect, revenez à l'écran précédent en cliquant sur la flèche qui précède votre nom d'utilisateur.
Cas particuliers
- Vous voyez un autre écran ? Votre navigateur se souvient toujours de la dernière méthode de connexion. Cliquez sur le titre "Compte" en haut pour voir l'écran de sélection de l'étape 1 et continuez avec l'étape 1.

Étape 3
Choisissez comment vous souhaitez recevoir votre code de vérification.
Il peut être envoyé par SMS, e-mail ou une appli Authenticator.
Vous ne voyez que les méthodes que vous avez définies.

Étape 4
Saisissez le code que vous avez reçu par SMS ou par e-mail ou que vous voyez dans votre application d'authentification.

Vous n'avez pas trouvé l'aide adéquate ?
Vous trouverez des explications plus détaillées dans la section "Comment se connecter pour la première fois". Vous y trouverez notamment des explications sur les messages d'erreur possibles.