Étape 1
Vous avez reçu un e-mail de bienvenue vous demandant de créer votre compte. Cliquez sur le lien dans ce mail.
Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, soyez patient jusqu'à quelques jours avant votre entrée en fonction chez Infrabel. Si vous n'avez toujours rien reçu d'ici là, suivez les instructions du lien ci-dessous.

Étape 2
Un code de vérification est envoyé à la même adresse que votre e-mail de bienvenue. Veuillez saisir ce code ici.

Étape 3
Introduisez votre numéro de téléphone mobile.
Ce numéro ne sera utilisé que pour se connecter en sécurité avec un code de vérification envoyé par SMS, et vous pourrez le modifier ultérieurement.

Étape 4
Pour valider que vous avez accès au numéro de téléphone mobile que vous avez indiqué à l'étape 3, un code de vérification vous sera envoyé. Saisissez ce code.

Étape 5
L'enregistrement de votre compte est en cours de traitement.
Vous verrez la confirmation à l'écran; elle vous sera également envoyée par e-mail à votre adresse privée (veillez à vérifier vos e-mails indésirables).
Note : Vous pouvez dès à présent, si nécessaire, vous connecter à la plateforme d'onboarding (voir votre mail de bienvenue).

Étape 6
Félicitations, votre compte Infrabel est créé !
Mémorisez bien votre nom d'utilisateur avec lequel vous vous connecterez désormais à Infrabel.
Vous allez maintenant définir votre nouveau mot de passe. Pour ce faire vous suivez le lien dans la confirmation de la création de votre compte (à l'écran ou dans l'e-mail).
- connectez-vous d'abord de manière sécurisée via la méthode "e-mail", qui envoie un code de vérification à votre e-mail, puis à votre téléphone portable
- initialisez ensuite votre mot de passe
Les étapes sont expliquées dans le lien ci-dessous ; vous y arriverez immédiatement à l'étape 4.

C'est fait !
Une fois que votre mot de passe a été défini avec succès, vous pouvez vous connecter aux applications Infrabel en utilisant le mot de passe, votre numéro de GSM et/ou votre e-mail définis dans les précédentes étapes.