//Account (lire : Infrabel Account), ou Account en abrégé, offre la possibilité de se connecter en toute sécurité à des applications Infrabel
- aux futurs et actuels employés d'Infrabel qui ne travaillent pas sur un PC Infrabel, ou qui travaillent en dehors du réseau Infrabel sans VPN
- aux partenaires et clients (pour, entre autres, accéder au Business Corner)
- aux services de secours et la planification d'urgence (pour accéder à Emergency@Infrabel)
- aux utilisateurs occasionnels

Connexion
Me connecter en toute sécurité :
Selon l'endroit où vous vous connectez et l'application à laquelle vous souhaitez accéder, nous vous demandons, en plus de votre mot de passe, de fournir une deuxième preuve de votre identité, par exemple un code envoyé sur votre téléphone. Il s'agit de l'authentification multi-factorielle (ou MFA ou vérification en deux étapes).
Comment me connecter pour la première fois?
Quelles sont les méthodes de connexion et laquelle me convient le mieux?
Comment me connecter avec un mot de passe et un code envoyé par SMS, e-mail ou une application d'authentification?
Comment me connecter sans mot de passe et avec deux codes envoyés par e-mail et SMS?
Comment me connecter sans mot de passe, à l'aide d'une notification Push ou d'un scan QR?

Gérer les méthodes de connexion
Ajouter, modifier ou supprimer vos méthodes de connexion.

Mot de passe
Modifier et réinitialiser votre mot de passe ou déverrouiller votre compte


Vous n'avez pas trouvé l'aide adéquate ?