Aller au contenu principal

Lillois - Fermeture d'une partie de la rue Fontaine-Saint-Martin pour permettre l'élargissement d'un pont ferroviaire

Dans le cadre du chantier du RER à Lillois-Witterzée, nous entamons les travaux d'élargissement du pont ferroviaire de la rue Fontaine-Saint-Martin et la création d’une nouvelle voirie adjacente à celui-ci. Ce chantier nécessitera la fermeture de la rue Fontaine-Saint-Martin à toute circulation, entre l’ancienne cure et la chapelle, pendant toute la durée des travaux.

Emplacement

Rue Fontaine-Saint-Martin, entre le numéro 3 (ancienne cure) et la chapelle, à Lillois-Witterzée

Planning

Début: 25 octobre 2022
Fin: Mi-2023

Quand travaillons-nous ?

  • Travaux de jour (7h-16h), en semaine : du 25 octobre 2022 à la mi-2023

Quelles conséquences pour vous ?

  • Fermeture de la rue Fontaine-Saint-Martin à toute circulation routière et piétonne, entre le numéro 3 (ancienne cure) et la chapelle, pendant toute la durée de notre chantier, du 25 octobre à la mi-2023. Une déviation sera mise en place.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nos équipes prendront toutes les mesures pour préserver au maximum votre confort de vie.

Nous mettons tout en œuvre pour que les dates indiquées dans nos communications soient respectées. Il arrive toutefois que nous soyons obligés d’adapter nos plannings (mauvaises conditions climatiques, etc.). Les dates sont donc fournies à titre purement indicatif et sous toutes réserves.