Bienveillance
La bienveillance signifie que nos décisions et nos actions sont motivées par le souci sincère des personnes et des choses : prendre soin des collègues, des clients, des moyens de fonctionnement et de l'environnement.
Fiabilité
Nous sommes un partenaire fiable pour nos collègues, nos clients, nos stakeholders et toutes les parties avec lesquelles nous sommes en contact. Nous disons ce que nous faisons et faisons ce que nous disons.
Positivité
La positivité signifie que nous cherchons la meilleure solution et que nous reconnaissons également les difficultés. Ce n'est qu'avec une mentalité constructive, une disposition à écouter et une confiance inébranlable en l'avenir que nous pourrons réaliser nos ambitions.
Courage
Nous faisons souvent face à des dilemmes, mais ne pas prendre de décision n'est pas une option. Nous voulons toujours faire le meilleur choix pour nos clients et pour la société dans la mesure de nos possibilités. Cela implique une communication transparente sur le comment, le quoi et le pourquoi d'un choix à toutes les parties concernées et le courage d'accepter les conséquences de ce choix.