Aller au contenu principal
Voies.

Vilvorde - Renouvellement de l'infrastructure

Nous allons procéder à des travaux de renouvellement des voies entre la gare et la De Bavaylei/Nijverheidsstraat à Vilvorde. Ces interventions sont indispensables pour garantir la performance du trafic ferroviaire et assurer la sécurité de l'infrastructure.

Emplacement

Les voies entre la gare et la De Bavaylei/Nijverheidsstraat à Vilvorde

Planning

Début: 12 mai 2025
Fin: 17 septembre 2025

Quand travaillons-nous?

  • Travaux de nuit (22h - 6h) du lundi soir au samedi matin:
    • 12–17 mai
    • 1-5, 8-12 et 15–17 septembre
  • Travaux sans interruption (24h/24) le week-end du vendredi soir au lundi matin:
    • 20-23 et 27-30 juin
    • 5-8 septembre

Quelles conséquences pour vous?

  • Bruits possibles suite à l’usage d’engins de chantier.
  • Présence et circulation de véhicules et de personnes à proximité du domaine ferroviaire.
  • Durant ces travaux, la circulation des trains est interrompue. Plus d'informations sur l'horaire adapté via le planificateur de voyage sur le site de la SNCB ou sur leur application.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nos équipes prendront toutes les mesures pour préserver au maximum votre confort de vie.

Nous mettons tout en œuvre pour que les dates indiquées dans nos communications soient respectées. Il arrive toutefois que nous soyons obligés d’adapter nos plannings (mauvaises conditions climatiques, etc.). Les dates sont donc fournies à titre purement indicatif et sous toutes réserves.