<L’appel d’offre pour le remplacement des interrupteurs 3kV et des coffrets de commandes nous a donné l’occasion de repenser nos accords-cadres. Pas de speed-dating avec les fournisseurs, c’est le long terme qui nous intéresse !
Nussbaumer, une firme halloise de fabrication de matériel électrique, prévoit une relation à plus long terme que les accords précédents. Pourquoi ?
D’abord, en investissant dans la durée, nous donnons le temps à notre fournisseur de développer de nouveaux équipements parfaitement adaptés à nos besoins plutôt que d’adapter des pièces existantes.
Ensuite, l’accord stipule que la propriété intellectuelle de l’équipement nous revient avant l’échéance du contrat. La longue durée du contrat assure au fournisseur de rentabiliser cette cession de droits. Travailler avec du matériel qui nous appartient pleinement nous permettra à l’avenir de garder le contrôle des partenaires avec lesquels nous collaborons pour son entretien.
Nous mettons donc nos forces en commun avec celles de notre nouveau fournisseur et co-créons, ensemble, les solutions les plus appropriées pour le réseau ferroviaire belge. Un matériel durable et de qualité garantit un réseau sûr et fiable à nos clients.